Les temps forts de mars 2017

 Le mois de mars a commencé avec la pluie et le vent alors nous allons guetter le merle en attendant le printemps : car un dicton dit "En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé"!

En attendant, il y aura des chants et de la musique en ce mois de mars à la  Résidence....et peut être quelques sifflements !

Le vendredi 3 mars : sortie ciné avec une comédie "Il a déjà tes yeux"

L'après-midi du mardi 7 mars : "chantons avec Yannick Gergaud"

Le dimanche 12 mars : détente en chansons avec Mr Maisonneuve

Le jeudi 16 mars : Une sortie inter-résidence à Bouvron. Le logis de la petite forêt nous accueillera sous le signe de l'amitié et la convivialité

Le vendredi 17 mars : sortie cinéma "un sac de billes". L'histoire de 2 jeunes frères juifs livrés à eux-même au temps de la France occupée.

Le vendredi 24 mars : exposition et vente de vêtements (vêtements, sous-vêtement, chaussons,...)  de la société l'Age d'Or" à la résidence de 14h à 17h30. L'occasion pour les résidents de pouvoir faire quelques emplettes s'en bouger de la résidence

Le samedi 25 mars : l'école de musique Arpège viendra jouer à la résidence

Le 30 mars : L'occasion pour nos résidents nés en mars de déjeuner ensemble pour un repas convivial en présence du directeur, puis après-midi musical avec Philippe ANDRE.